Welcome
chez Marie Guillaume PEYRAVERNEY



Lancié est situé au coeur du vignoble Beaujolais entre Villié-Morgon et Fleurie, au carrefour des appellations Morgon, Fleurie et Moulin à Vent.
La vigne couvre la moitié de la surface de ce village.
La prospérité de la région est à l’origine des belles maisons aux façades jaunes et ocres qui surgissent dans le paysage.
C’est dans l’une d’elles, datant de 1850 que Guillaume PEYRAVERNEY et Marylène PEYRAVERNEY, les propriétaires des Pasquiers, reçoivent leurs hôtes dans une ambiance raffinée.
Aux beaux jours, c’est autour de la piscine que les journées s’organisent.
Les amateurs pourront découvrir des Beaujolais Villages, des Chiroubles, Morgon, Régnié, crus du DOMAINE DE LA COMBE AU LOUP selectionnés pour vous.
La maison est fermée les 3 premières semaines d’août, entre Noël et le jour de l’an et à partir du 15 octobre jusqu’au mois de mars. Pour le reste de l’année, vous y serez accueillis avec chaleur et simplicité.
Contact : 00 33 (0)6 83 19 01 37
RAPPEL :
FERME DU 15 OCTOBRE AU 2 FEVRIER
FERME LES 3 PREMIERES SEMAINES D’AOUT
Nous avons ouvert nos chambres d’hôtes dans une perspective de rencontres et d’échanges aussi : nous avons fait le choix de ne plus accepter les réservations de personnes venant dans notre région pour des mariages.





Marylène et Guillaume PEYRAVERNEY (lespasquiers.com)

Posts les plus consultés de ce blog